Menu Amour
Fermer
Amour.
scroll moi
0% d'amour

Yuma Guma

Yuma Guma

Yuma Guma

Yuma Guma

A mi chemin entre la Disco et l’Acid House, Yuma Guma est un groupe de musique électronique, un trait d’union entre l’esprit live d’un groupe de rock et le côté DIY des producteurs bricolant des sons dans leur chambre.

“ Au départ on a vraiment centré ce projet sur le live, on a mis en place ce groupe pour pouvoir jouer à nos soirées, juste pour se marrer et petit à petit, on a commencé à se produire à droite à gauche, ça nous a amené dans quelques festivals comme Calvi on the rocks ou Cabourg mon amour et même au Mexique avec Jacques ” nous explique le trio.
Côté sortie, le groupe nous propose un premier EP, qu’ils ont enregistré à leur façon “un peu dans notre studio, un peu dans notre chambre et un peu sur la route. On a essayé de faire une synthèse entre analogique, numérique, sampling et instruments plus classiques”
On se balade ainsi au fil des 3 titres entre les paysages exotiques de Cosmic Baby, les inspis plus urbaines de Night in Kyoto et les cascades disco mélodique de “Stereolab”.
« YUMA GUMA #1 » est une vision calme et réfléchie d’une musique qui se veut plus libre et énergique en Live.